Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
La cybernétique date de 1943. Dès ses origines, elle a cherché à représenter les fonctions du cerveau par des circuits électroniques. Elle a conduit à...Lees meer
L'ouvrage répond à une question que l'on se pose souvent : comment influencer et coacher les personnes dont nous avons la charge (enfants, adolescents...Lees meer
Surcharge d'informations à répercuter, inattention de collaborateurs débordés, inefficacité des outils d'information interne, circulation de rumeurs, ...Lees meer
Des éléments pour une intégration des méthodes qualitatives aux sciences humaines et sociales. Les auteurs présentent les différentes méthodes utilisé...Lees meer
Situation et communication La « sémiotique situationnelle » est une théorie et une méthode destinées à expliciter les significations que les différent...Lees meer
Cet ouvrage propose une approche nouvelle des phénomènes de communication, tels qu'ils se présentent et se développent au sein des organisations. L'or...Lees meer
La méthode constructiviste doit répondre à des critères épistémologiques. L'ouvrage démontre que l'interprétation scientifique dépend de contextes sci...Lees meer
Influencer Persuader Motiver Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est...Lees meer
Sciences humaines et sociales L'analyse qualitative en sciences humaines et sociales Les méthodes qualitatives occupent une place grandissante en scie...Lees meer
En proposant une lecture de tous les phénomènes classiques de communication à l'aide de quatre systèmes théoriques et conceptuels (paradigmes fondamen...Lees meer
Cet ouvrage explique comment se débarrasser de ses complexes et de ses phobies acquis depuis l'enfance ou survenus durant certaines périodes difficile...Lees meer
Votre chef est un «malade»... et vous faites tout pour l'éviter. Normal, mais inefficace. Ce type d'individu aime, en effet, affirmer son pouvoir en p...Lees meer
A partir d'une approche entièrement nouvelle des phénomènes de communication, démontre l'homogénéité des phénomènes d'influence et de persuasion que l...Lees meer
L'approche par les «processus de la communication», approche «situationnaliste» qui va à l'encontre du paradigme mentaliste dominant et se rapproche d...Lees meer
Vous arrivez avec enthousiasme dans votre nouveau poste et vous vous dites, en pensant à vos collaborateurs, que vous les prendrez en main sans diffic...Lees meer
Essayer de persuader nos partenaires et nos divers interlocuteurs de faire ou de dire certaines choses, est une de nos activités quotidiennes. Nous te...Lees meer
Synthétise les principes de la systémique et de l'école de Palo Alto. Cette théorie des communications permet en effet d'orienter les études et les re...Lees meer
Les approches des phénomènes communicationnels organisationnels sont fondées sur les communications interpersonnelles intervenant dans des processus c...Lees meer
Les conflits internes dans les entreprises ont une très grande variété d'origine. Le milieu professionnel qui est structuré, inégalitaire, compétitif ...Lees meer
Les Français dans la nasse L'idée clé de cet ouvrage c'est que des circonstances environnementales, matérielles et sociales déclenchent des ressentis ...Lees meer
En proposant une lecture de tous les phénomènes classiques de communication à l'aide de quatre systèmes théoriques et conceptuels (paradigmes fondamen...Lees meer
Psy Raisons d'agir Les motivations Qu'est-ce qui nous pousse à agir ? Quelles sont les motivations qui expliquent notre conduite ? Depuis son appariti...Lees meer
Quels sont les fondements de l'influence et de la suggestion ? Qu'est ce qui fait que des « messages implicites » sont envoyés et reçus ? Qu'est ce qu...Lees meer
Vous arrivez avec enthousiasme dans votre nouveau poste et vous vous dites, en pensant à vos collaborateurs, que vous les prendrez en main sans diffic...Lees meer