• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Principes de marketing

Gary Armstrong, Philip Kotler
Paperback | Frans
€ 48,00
+ 96 punten
Uitvoering
Verwachte leverdatum onbekend
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Principes de marketing


11e édition - Pack premium


Écrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.

Particulièrement pédagogique, il adopte une structure simple et claire (stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication) doublée d'une approche résolument concrète, tirant parti d'un très grand nombre d'exemples réels. Les définitions, les résumés et les activités facilitent l'apprentissage, qu'agrémente une maquette en couleurs, aérée et dynamique. L'adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit met en valeur les qualités du texte original tout en contextualisant l'essentiel des données et des exemples et en les adaptant à l'environnement français et européen.

Outre les axes forts dégagés par Philip Kotler (importance de la relation client et de la stratégie de marque, mesure des performances, éthique, etc.), cette nouvelle édition développe les problématiques et tendances les plus actuelles :


  • l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable

  • le rôle des médias sociaux

  • la montée en puissance du « consommacteur »

  • les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences sur tous les aspects du mix


Mylab | version française


Une plateforme complète d'apprentissage en ligne et une salle de classe virtuelle pour communiquer avec votre enseignant.


Inclus, la version numérique du manuel (e Text).


Pour apprendre et comprendre :


  • Les objectifs pédagogiques détaillés par chapitre

  • Un glossaire et un lexique bilingue des concepts à connaître

  • Une banque de ressources web pour approfondir (bibliographie, webographie, fils RSS)


Pour réviser et s'entraîner :


  • Des flashcards réalisées à partir du glossaire

  • Des fiches de révision par chapitre

  • Des études de cas vidéo avec QCM de préparation

  • Des « serious games » de mise en situation

  • Des quiz d'autoévaluation corrigés (plus de 200 questions)


Des ressources supplémentaires sont destinées aux enseignants. Toutes les informations sur le site : www.fr.mylab-pearson.com


Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; formation continue


Cours : introduction au marketing, marketing fondamental, principes de marketing


Niveau : L1, L2, L3, bachelor

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782744076701
Verschijningsdatum:
27/09/2013
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
170 mm x 240 mm
Gewicht:
1147 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 96 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Moederdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Moederdag
MOEDERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
MOEDERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.