
« Elle savait que si elle désirait côtoyer les ôjû selon sa philosophie des rapports entre l’homme et l’animal, elle devait être prête à mourir à n’importe quel instant. »
Le lien qui unit Lilan et Érin semble plus fort que jamais, mais à mesure que Lilan grandit, la jeune fille prend irrémédiablement conscience de la nature bestiale du ôjû.
Leur amitié est par ailleurs mise en péril lorsque la rumeur d’un être capable de contrôler les bêtes royales se répand. C’est dans cette atmosphère marquée par des tensions entre le duché de l’Arhan et le palais royal que les talents d’Érin pourraient se montrer décisifs, la plaçant au centre d’un conflit qu’elle ne peut plus fuir.
Il est temps pour la jeune fille de choisir un camp...
Lauréate du prestigieux prix Hans-Christian-Andersen en 2014, NAHOKO UEHASHI est l’une des principales autrices de fantasy du Japon. Elle est titulaire d’un doctorat en anthropologie culturelle, un savoir qui enrichit la profondeur de ses personnages et l’amène à créer des mondes riches pensés jusqu’au moindre détail. Ses œuvres sont traduites à travers le monde. La Charmeuse de bêtes a été adapté en manga et en anime. Les romans Le Gardien de l’esprit sacré ont également été adaptés en anime, en drama et en manga, tandis que Le Roi cerf a été porté sur grand écran.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.