Giuliana Buttini (1921-2003)
Née à Gênes le 27 août 1921, Giuliana Buttini épouse Luigi Crescio en 1945. En septembre 1946 naît leur fils Armando. Il leur sera enlevé, en pleine jeunesse, en 1967. Giuliana vit « une nuit obscure » avec de fortes tentations de désespoir et de révolte contre Dieu. Dure épreuve qui va la préparer à la mission à laquelle elle est destinée.
Le 27 juillet 1972 débutent les messages de Jésus. La nuit de Noël 1972, Jésus lui révèle sa mission : « Chaque créature a sa fonction, tu as celle-ci : laisser à Ma voix la première place. Quant aux autres voix (qui communiqueront avec Giuliana) elles ont mission de témoigner de la foi... » (24.12.1972)
Après la parution de : Ma vie à Nazareth, Les Dictées de l'ange... gouttes d'harmonie et Saint Augustin - Mes paroles pour votre temps, voici L'ange Clarus nous raconte le paradis. Ce nouvel ouvrage vient comme en complément des Dictées de l'ange et explique les réalités du paradis.
« Le paradis ! Voilà notre monde. Il a été créé pour y passer la vie éternelle. En d'autres termes : plus beau, plus réel, plus grand...
Le paradis, c'est Dieu vu comme Il est en Lui-même. Cela, personne ne peut l'exprimer ni le décrire. C'est l'infini de chaque âme, le foyer d'où vient cette lumière pourtant invisible à l'oeil humain : c'est Dieu. La musique de toutes les musiques est le silence-Dieu, l'Un, où se fondent les multiples mondes, sons, couleurs, sensations, affections : tel est le Dieu caché au fond de tout. Voilà ce que raconte cet ouvrage.
Toi, cher lecteur, tu as été créé par Dieu, non pour ce monde qui te cache le monde paradisiaque, mais pour le tout, l'ultime, l'infini, l'invisible, le définitif, l'incréé. Dieu, qui déjà est en toi, t'a créé, formé pour Lui et Il t'attend pour se révéler dès à présent au fond de toi, au fond de ton être, quand, dans la foi, tu te mets en prière, que tu brises les liens qui t'attachent totalement à ce monde et que tu t'élèves au plus haut des merveilles évoquées dans ce livre. Voilà son message : « Aspire aux réalités d'en haut, non à celles de la terre. » Et en un mot, ces réalités sont le paradis. »
A. M. De Arriaga C.P. (Congrégation des clercs passionnistes)
Extraits de l'introduction
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.