
Découvrez la conclusion de la duologie Guide pratique des monstres, inspirée par le folklore des Balkans, où il est question de monstres, de magie et de chaos.
Après avoir récupéré ses pouvoirs et retrouvé sa place à Tchernograd, Kosara pensait que sa vie allait enfin reprendre son cours. Mais les douze ombres des sorcières désormais siennes refusent toujours de se plier à sa volonté.
De l’autre côté du mur, à Belograd, Asen enquête sur le meurtre brutal d’une sorcière. Ses recherches l’entraînent dans les entrailles d’un réseau clandestin, dirigé par le trafiquant Konstantin Karaïvanov, et le ramènent à Tchernograd, où le danger atteint son paroxysme.
Une neige glaciale qui tombe en plein été. Une sorcière à deux ombres découverte morte. Les monstres qui se déchaînent tandis que la frontière entre les mondes s’effrite. Tout semble pointer vers Kosara.
Pourra-t-elle affronter les vérités terrifiantes qui l’attendent, sous peine de voir Tchernograd sombrer dans une nuit sans fin ?
#Opposésquis’attirent #Sorcières #Bestiaires #Mythologie
---
« La Nuit des Monstres est une suite excellente qui explore les conséquences des événements du premier tome, avec une croissance notable des personnages et une mythologie approfondie. » – Jamedi, critique sur JamReads.
« Une lecture atmosphérique très satisfaisante qui coche toutes les cases dans un mélange de fantasy urbaine et de romance. L'utilisation du folklore et des contes d'Europe de l'Est lui donne une nouvelle tournure. » - C.B. Calsing - Autrice
« Une conclusion pétillante avec un mystère déroutant, un conflit politique, des problèmes de confiance et d'acceptation, des apparitions d'anciens amis et plus de monstres. Les fans du premier tome seront ravis par cette suite. » - Library Journal
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.