• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Informatica
  4. Software
  5. ITIL 4 Foundation Matériel de Cours - Française

ITIL 4 Foundation Matériel de Cours - Française E-BOOK

Van Haren Learning Solutions A.O.
E-book | Frans | Courseware
€ 36,24
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

En plus de la publication ITIL 4 Foundation Matériel de Cours -Français (ISBN: 9789401803939), il est conseillé de vous procurer la publication ITIL® 4 - A Pocket Guide (ISBN: 978 94 018 0439 4).
Le cours est conçu comme une introduction à ITIL 4 et vous permet de comprendre une nouvelle façon de voir la Gestion des Services Informatiques (ITSM) via un Système de Valeur de Service (SVS).
ITIL 4 fournit une image de bout-en-bout de ce que signifie contribuer à la valeur business et métier, et intègre également des concepts issus de modèles tels que Lean IT, Agile et DevOps.
Ce cours est destiné aux personnes impliquées dans la fourniture de services informatiques et ayant besoin de comprendre les meilleures pratiques en matière de Gestion des Services Informatiques (ITSM).
L'étudiant doit réussir un examen à choix multiple de 60 minutes et de 40 questions à livres fermés, avec un seuil de réussite de 65% nécessaire pour obtenir cette certification. Vous pouvez passer l'examen à tout moment et en tout lieu après le cours. Le test est effectué via votre propre ordinateur surveillé via une webcam.
Les candidats souhaitant suivre une formation et réussir l'examen pour cette qualification doivent avoir des connaissances générales sur les technologies de l'information et connaître leur propre environnement professionnel.
Vous apprendrez à :
* Comprendre les concepts clés de la gestion des services
* Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion de services
* Comprendre les quatre dimensions de la gestion de service
* Comprendre l'objectif et les composants du système de valeur du service ITIL
* Comprendre les activités de la chaîne de valeur du service et leur interconnexion
* Connaître le but et les termes clés de 18 pratiques ITIL
* Comprendre 7 pratiques ITIL

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
284
Taal:
Frans
Reeks:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9789401804851
Verschijningsdatum:
8/10/2019
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Bestandsformaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Moederdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Moederdag
MOEDERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
MOEDERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.