Alors que l'Europe fait face durablement à des perspectives de croissance annuelle,
au mieux égales à O, c'est à vous, dirigeant du transport, de trouver les relais de
croissance au sein de vos entreprises !
Il y a, depuis 5 ans, un «effet de ciseau» dans le monde du TRM :
baisse significative
des volumes à transporter et hausse des coûts de fournisseurs, alliée à une baisse
des prix de transport, elle-même maximisée par les processus d'appels d'offres qui
exacerbent la concurrence et raccourcissent les marges.
Face à une situation que beaucoup assimilent à un dilemme, des solutions existent.
Au travers de cet ouvrage, l'auteur propose des préconisations sous forme de conseils
ou d'actions concrètes, dont il a lui-même pu observer les effets positifs sur la rentabilité
de l'entreprise.
Comme il l'affirme dans ce nouvel opus : l'une des règles incontournables du marketing
est que l'on n'a jamais raison contre le marché : si le marché évolue, l'entreprise doit
évoluer.
Résultats chiffrés à l'appui, pas moins de 100 actions tangibles sont ici restituées
parmi celles utilisées par les entreprises ayant les meilleurs ratios de performance de
la profession.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.