Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Tout au long de ce travail, nous avons porté notre intérêt sur la question suivantes: quelles sont les influences que peut avoir le trouble bipolaire ...Lees meer
Enseignante, C. Wyseur explicite l'univers mental du dyslexique. Inspirée par les travaux de R. Davis, sa formation et ses expériences professionnelle...Lees meer
Après avoir analysé le fonctionnement des dyslexiques au travers d'outils de gestion mentale et de la méthode Davis, l'auteure propose des pistes et d...Lees meer
Après avoir analysé le fonctionnement des dyslexiques au travers d'outils de gestion mentale et de la méthode Davis, l'auteure propose des pistes et d...Lees meer
Enseignante, C. Wyseur explicite l'univers mental du dyslexique. Inspirée par les travaux de R. Davis, sa formation et ses expériences professionnelle...Lees meer
Après avoir analysé le fonctionnement des dyslexiques au travers d'outils de gestion mentale et de la méthode Davis, l'auteure propose des pistes et d...Lees meer
Et si la réponse se trouvait au plafond ? Système 1-2-3 « Tous les jours, je rencontre des enfants intelligents qui ne lisent pas, mais qui devinent ;...Lees meer
Les enfants dyslexiques auraient-ils une notion particulière du temps ? Chantal Wyseur en dévoile la complexité et nous introduit au coeur de leur cer...Lees meer
Pour ne plus ramer à l'école Parce qu'ils ont besoin de toucher, bouger et ressentir pour apprendre, parce qu'ils préfèrent l'action aux discours, cer...Lees meer