Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Vous êtes gestionnaire ? Vos défis se multiplient ? Votre vie se complique ? Rassurez-vous. Vous n’êtes pas seul. Ou seule. Comme stratège, formateur et conférencier, j’ai croisé plus de 13 000 gestionnaires comme vous. Des professionnels qui doivent naviguer à travers les bouleversements du travail. Des femmes et des hommes qui gardent le fort malgré les tempêtes et les changements profonds qu’a connus la société ces dernières années. Leurs tâches se sont démultipliées, leur rôle s’est transformé, mais les attentes, elles, n’ont pas changé : elles sont élevées. Très élevées. Leur réalité est un équilibre difficile entre la stabilité et la nouveauté, entre le connu et l’inconnu, entre la planification et l’improvisation.
Ces gestionnaires rencontrés au fil des ans ont eu toutes sortes de questions pour moi. Ils m’ont demandé des outils, des références, des exemples concrets, des exercices pratiques, de la théorie aussi, et parfois juste un peu d’inspiration. Ce livre est un condensé de tout ça : des histoires, classées de A à Z, qui vous feront réfléchir et sourire.
Par l’auteur du livre à succès Ce que vous avez à dire n’intéresse personne
Expert reconnu, Gaëtan Namouric aide les plus grandes organisations du Québec, mais aussi ses petites PME, à être plus créatives et plus courageuses. Il a travaillé pour Apple, Ubisoft, Nike, Lucas films, Burger King, Toyota, Air France/KLM et de très nombreuses entreprises d’ici. Il a signé plus d’une centaine de campagnes et récolté de nombreux prix et nominations, notamment à Cannes. Fondateur de la firme-conseil Perrier Jablonski, il est également formateur et conférencier.
« Cet abécédaire est une source de réflexion enrichissante et profonde. Quel cadeau précieux que de s’offrir le luxe d’élargir sa façon de penser ! » — Nadine Lindsay, présidente, OACIQ