
Cet ouvrage écrit par neuf formateurs IUFM du pôle Ile-de-France
s'adresse en priorité aux stagiaires professeurs des
écoles (PE2) et aux enseignants habilités à enseigner l'anglais.
Il pourra cependant être lu avec profit par tous les collègues
impliqués dans l'enseignement des langues à l'école primaire.
Les questions abordées concernent aussi bien les attentes institutionnelles
ou les textes officiels, l'approche communicative
et le cadre européen, la phonologie, la progression linguistique
ou l'observation réfléchie de la langue, que des
propositions novatrices dans le domaine de la culture et des
projets pluridisciplinaires, la place du geste et du corps, les
supports et les jeux, ou encore les TIC.
La diversité des approches et la complémentarité des chapitres
en font un outil non dogmatique favorisant aussi bien la prise
de confiance chez les débutants que la réflexion et la créativité
chez les enseignants plus chevronnés.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.