• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. E-BOOK

La démarche marketing dans l'économie numérique

Jean-Jacques Lambin, Chantal de Moerloose
E-book | Frans
€ 35,99
+ 35 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche marketing: du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le marketing stratégique porte sur la réflexion située en amont du processus de mise en marché et identifie les options et le positionnement. Le marketing opérationnel est chargé de la mise en ouvre des options stratégiques retenues en s'appuyant sur les 4P. Il est le complément indispensable de la réflexion stratégique.
Cette 9e édition confirme son approche originale fondée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension digitale et son impact sur le marketing.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
608
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782100752881
Verschijningsdatum:
28/06/2016
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 35 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-bookactie juli 2025
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.