
De nos jours, les allergies au gluten, au sucre raffiné ou au lactose contenus dans les produits laitiers sont de plus en plus courantes. Pour la première fois, un livre propose des recettes dépourvues de ces trois allergènes, rassemblées par la blogueuse suédoise Hanna Göransson.
Les 75 plats qu'elle nous propose sont non seulement délicieux, mais ils sont aussi sans gluten, sans sucre et sans lactose - un plus pour votre santé ! Vous trouverez des idées pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que des en-cas pour les petites faims et même des desserts.
Que vous soyez accro au salé ou au sucré, ce livre vous ouvrira l'appétit et de nouvelles perspectives : on peut se régaler tout en se préparant des plats adaptés.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.