Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Confrontés à de nombreux défis, les établissements scolaires, et à leur tête les personnels de direction, vivent une évolution en profondeur qui les place au premier pion de la scène éducative. Esquissant les grandes lignes de cette évolution, les auteurs s’attachent à définir les fonctions des principaux, des proviseurs et de leurs adjoints : enseignement, éducation et orientation, gestion des moyens et des ressources humaines, information et communication. Ils soulignent l’importance de la fonction politique qui intègre toutes les autres. Chacune de ces fonctions est présentée en rapport aux valeurs et conflits de valeurs rencontrées, aux acteurs et instances qu’elle implique et aux compétences qu’elle requiert. Des cas sont décrits pour inciter le lecteur à réfléchir sur des situations toujours singulières. Cet ouvrage est un précieux outil pour ceux qui se préparent aux fonctions de direction, comme pour ceux qui les exercent et, au-delà, pour tous les acteurs de l’établissement.