Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Trois récits majeurs de Kafka – “La Métamorphose”, “Le Verdict” et “Le Mécano” – réunis en un volume. Kafka, habituellement réticent à publier, soumet ce projet à son éditeur dès 1913, à qui il écrit : “Il existe entre ces trois textes un lien manifeste, et même au-delà, un lien secret”. Il ne paraîtra en allemand qu’en 1989 et pour la première fois en français avec le présent ouvrage. Tous les trois surgissent en 1912, dans un intervalle intense et libérateur de dix semaines. On y retrouve les thématiques de l’œuvre ultérieure ainsi que l’influence profonde de la mystique juive. Envisagé comme un tout fondateur, infusé par la mythologie kabbalistique, Les Fils permet de renouer avec la démarche originelle de Kafka et ouvre de nouvelles pistes de lecture d’une œuvre inépuisable…
Franz Kafka (1883-1924) est un écrivain tchèque de langue allemande. De santé fragile, en conflit avec son père, il mène une vie d’employé solitaire le jour. Cette existence nourrit un univers irréel, angoissant et absurde, marqué par la culpabilité, la perte d’identité et la lutte désespérée contre les puissances supérieures. Condamné par la tuberculose dès 1917, il laisse derrière lui une œuvre labyrinthique, publiée en partie contre sa volonté après sa mort par son ami Max Brod.