Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Aux champs du signe : jouant du Mozart, un soir, le soprano emballe les rythmes, veut séduire Solange, qui ne regarde que Barbara, sa complice. Un vrai récit, très pur et orfévré, qui nous explicite avec art toute la toile musicale. Sésame : les fous sont-ils vraiment dans l’asile inconnu, fermé ? Une sorte d’escalade pour l’écolier Lucien, le pipeau aux lèvres, mystérieuse, symbolique comme une épreuve. L’horloge incrédule : le portrait du narrateur de douze ans, devenu ménétrier par amour-dévotion à sa cousine Bérénice, musicienne avertie. Une façon remarquable de parler de la musique et du trouble de la puberté. Le tambour de Pluton : dans une ville déserte, où la beauté architecturale grimace et se lézarde, Antonio voit - pour la première fois - les coulisses, le squelette de la cité. Les ruines sécrètent une musique d’agonie autour de la mort de son maître de musique. Voici quatre nouvelles, réunies par l’unité des thèmes, l’amour-musique, l’âge des héros, l’enfance, le règne complexe et infini des subtilités musicales sur nos sens.