• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Le marketing de la famille

comment tisser du lien entre marques et parents ?

Barbara Haddad
Paperback | Frans
€ 31,85
+ 63 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

La famille n'est plus, vive la famille ! Mais la cellule familiale du XXIe siècle est plus souple,
plus changeante et protéiforme que jamais. On se consulte avant de faire des choix
ou de prendre des décisions ; chacun a son mot à dire, père, mère, enfants, grands-parents...
et même bien au-delà ! On dépasse en effet très vite aujourd'hui la sphère de
l'intime pour toucher au modèle communautaire : forums et blogs de parents en ligne, ou
encore de professionnels de l'enfance, entrent alors en jeu, pour aider les futurs et jeunes
parents à choisir, à consommer - alimentation, équipement, vêtement... - d'une manière
plus éclairée. Mais comment s'y retrouver à l'heure où l'hyperchoix règne en maître ?

Du côté des marques, cet hyperchoix aussi pose question bien sûr : comment persuader
les parents que les produits que je propose sont ceux qui leur conviendront le mieux ?
Comment se singulariser vis-à-vis de la concurrence ?

D'autant que l'attente des parents vis-à-vis des marques n'a jamais été aussi forte : qualité
et sécurité sont désormais des pré-requis ; le client-parent veut être aidé de manière
tangible par des réductions immédiates et des services facilitateurs du quotidien, mais
de surcroît être valorisé en tant que tel, par la proposition d'expériences à vivre en famille.
D'où la nécessité pour les marques de déployer une véritable stratégie de contenus,
ambitieuse, inventive, et surtout non-intrusive.

Les marques trouveront dans ce livre des idées, des pistes de réflexion, des best
practices qui les aideront à mieux construire leurs prochaines animations à destination
des familles. Quant aux parents qui s'aventureront dans cette lecture, nous espérons
qu'elle sera l'occasion de mieux comprendre les intentions et enjeux qui se cachent
derrière la multitude de communications qu'ils reçoivent de la part des marques, et de
porter sur celles-ci un regard plus bienveillant peut-être.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
292
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782367780207
Verschijningsdatum:
2/10/2014
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 210 mm
Gewicht:
490 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 63 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
MUST-HAVES

Hier bloeit iets

Nu dubbele punten op onze selectie nieuwe titels
MUST-HAVES
Hier bloeit iets
AANGERADEN

Onze cadeautips

voor Moederdag
AANGERADEN
Onze cadeautips voor Moederdag
MOEDERDAG ACTIE

Alleen in onze winkels: kortingsbon van € 10 voor e-books

bij een Vivlio e-reader
MOEDERDAG ACTIE
Vivlio e-reader + € 10 aan e-books
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.