• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Marketing & Communicatie
  5. Marketing
  6. Le consommator : les entreprises face aux nouvelles exigences du consommateur

Le consommator : les entreprises face aux nouvelles exigences du consommateur E-BOOK

les entreprises face aux nouvelles exigences du consommateur

Bernard Boutboul
E-book | Frans
€ 8,49
+ 8 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Le consommateur est mort, vive le consommateur ! Depuis 1988, une révolution du comportement des consommateurs s’est accomplie : les nouveaux consommateurs sont des « zappeurs ». Leur mode de consommation varie selon la situation du moment, les besoins qui en découlent, mais surtout selon le temps et la valeur du temps, car il ressort des études sur le terrain et des analyses prospectives que le temps est un facteur décisif dans le choix des consommateurs. On ne peut plus désormais les classer dans des catégories et prévoir leur comportement. Ce phénomène se traduit par un profond déséquilibre entre l’offre et la demande et constitue pour les entreprises un défi permanent à relever pour perdurer. Les nouveaux consommateurs, l’auteur les connaît bien. Depuis leur apparition, il a suivi leur évolution à partir du secteur de la restauration (fast-foods, restaurants gastronomiques, chaînes de restaurants, grande distribution, livraison à domicile, etc.) pour élargir son champ de réflexion aux autres secteurs (transports, grands magasins, administrations, entreprises industrielles, etc.). Les consommateurs veulent être compris et respectés. Dans « Le Consommator », l’auteur livre les clés d’une compréhension nouvelle permettant aux entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, d’une part, de mesurer leur degré d’adéquation aux exigences des nouveaux consommateurs et, d’autre part, de réussir leur nécessaire adaptation. « Le Consommator », un livre tonifiant qui nous concerne tous.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
223
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782402122412
Verschijningsdatum:
31/12/1995
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 8 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
Banner ebookactie
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.