Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
« Juniorscopie » est une banque de données unique, sur les jeunes de 10 à 20 ans. Des statistiques, des analyses, des graphiques, et de nombreux témoignages d'enfants et d'adolescents : voilà ce qu'il faut pour comprendre les jeunes des années quatre-vingt. « Juniorscopie » est une synthèse sur les jeunes tels qu'ils sont : un outil de travail ou de réflexion, une documentation irremplaçable pour les parents, les étudiants, les enseignants, les éducateurs… Les 10-20 ans en chiffres : leur poids dans la société. Leur santé : croissance, diététique, mal de vivre… La vie scolaire de la 6e au Baccalauréat : le point sur les réformes, les filières. Et, classe par classe, tout ce qu'il faut savoir. L'emploi à partir de 16 ans : où en est le chômage des jeunes ? Les formations, les stages. La politique : les choix des 10-20 ans. Comment s'informent-ils ? d'où viennent leurs opinions ? Les jeunes et la foi : leurs pratiques religieuses, leurs attentes. Les loisirs : la lecture, la télévision, le cinéma, la musique. Une chronologie 1985-1986 de l'actualité "jeunesse". Des adresses, des livres… pour en savoir plus.