Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Ce livre comporte neuf chapitres qui traitent de l'introduction générale à l'entrepreneuriat, des petites entreprises, de l'élaboration d'un plan d'entreprise, de la forme juridique de la propriété, du concept de produit et de service, du marketing et du développement de nouvelles entreprises, de l'organisation et du financement de la nouvelle entreprise, de la gestion de la croissance et de la transition et du plan financier.L'esprit d'entreprise est la capacité et la volonté manifestes des individus, seuls ou en groupe, de percevoir et de créer de nouvelles opportunités économiques (nouveaux produits, nouvelles méthodes de production, nouveaux schémas organisationnels et nouvelles combinaisons produit-marché) et d'introduire leurs idées sur le marché. Les petites entreprises sont courantes dans de nombreux pays, selon le système économique en vigueur. Un plan d'affaires est un ensemble complet de lignes directrices pour une nouvelle entreprise.