• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Gestion de l'innovation

12 études de cas

Tellier/Loilier
Paperback | Frans
€ 24,80
+ 49 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

La capacité d'innovation est l'une des clés de la compétitivité de l'entreprise. Dans un contexte de plus en plus exigeant, s'est développé un ensemble de concepts, de théories et de démarches visant à mieux comprendre et gérer l'innovation. La gestion de l'innovation se situe à la croisée de la stratégie, du marketing, du droit de la propriété intellectuelle et du management des organisations.

Cet ouvrage propose une mise en pratique des concepts et outils fondamentaux du management de l'innovation, à travers 12 cas d'entreprises ancrés dans l'actualité des affaires, et notamment : Danone, Google, Metro/20 Minutes, Peugeot-Citroën, Pixar, SEB, UGC...

La grande diversité des entreprises (multinationales, PME, start-up), des cas traités (succès mais aussi échecs) et des secteurs étudiés (traditionnels mais aussi de haute-technologie) permettra au lecteur de saisir les spécificités et les enjeux de l'innovation.

Écrit par des enseignants-chercheurs spécialistes de l'innovation, cet ouvrage fait preuve d'un souci pédagogique tout particulier :



  • chaque cas est centré sur un thème particulier afin de faciliter la compréhension et la mobilisation des concepts et outils pertinent pour le traiter ;


  • chaque cas est accompagné d'une note pédagogique comprenant un corrigé détaillé afin de permettre l'évaluation du travail effectué et de revenir sur les points clés.

Afin d'aborder les différentes facettes du management de l'innovation, cet ouvrage adopte le même plan que le manuel Gestion de l'innovation (EMS, 2013), dont il est l'indispensable complément.

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en gestion/management (3e années de licence et masters universitaires, écoles de commerce, MBA), aux élèves d'écoles d'ingénieurs, aux enseignants et à tous les acteurs concernés par les projets d'innovation : dirigeants d'entreprise, ingénieurs de RetD, chefs de projet, consultants, responsables marketing...

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
288
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782847697100
Verschijningsdatum:
26/03/2015
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
498 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 49 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
CADEAU

2 + 1 GRATIS

op een selectie boeken
CADEAU
Zomeractie 2 plus 1
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
Ebooks met korting augustus
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.