• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Fidélité à la marque et conception du produit dans les préférences d'achat des consommateurs

Fidélité à la marque et conception du produit dans les préférences d'achat des consommateurs

Une étude sur les décisions d'achat des consommateurs

Tom Page, Gísli Thorsteinsson
Paperback | Frans
€ 35,45
+ 70 punten
Levertermijn 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

En marketing, la fidélité à la marque consiste en l'engagement d'un consommateur à racheter ou à continuer d'utiliser la marque et peut se manifester par des achats répétés d'un produit ou d'un service, ou par d'autres comportements positifs tels que le bouche-à-oreille (Dick et Basu, 1994). De nos jours, il serait presque impossible de trouver un consommateur qui ne possède pas un seul produit de marque. La fidélité à la marque pourrait être le facteur le plus important influençant les décisions d'achat ; cependant, l'objectif était de découvrir si le développement de la conception du produit est également impliqué. La fidélité au produit est le fait que les consommateurs achètent le produit uniquement en raison de sa conception et de sa fonctionnalité. L'étude visait à déterminer si les décisions d'achat des consommateurs étaient basées sur la conception et la fonctionnalité du produit (fidélité au produit) ou influencées par la fidélité à la marque. 40 étudiants de Loughborough ont participé à une enquête en ligne basée sur un questionnaire. L'enquête leur demandait leur avis sur les produits de marque et leurs expériences avec ceux-ci. Au cours de l'enquête, il leur a également été demandé s'ils souhaitaient participer à un entretien de suivi visant à obtenir des informations complémentaires auprès des participants, ce à quoi 18 d'entre eux ont répondu par l'affirmative.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
56
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9786208779177
Verschijningsdatum:
25/03/2025
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 220 mm
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 70 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
Banner ebookactie
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.