Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Le profil de l'APCEI (Acceptation, Perception, Compréhension, Expression, Intelligibilité), conçu par le Dr Noel-Petroff, a pour but de répondre aux besoins d'échanges entre tous les professionnels de la surdité par la visualisation rapide des capacités audiophonatoires d'un enfant sourd implanté cochléaire ou appareillé. L'objectif du mémoire est d'étudier la fiabilité de ce profil afin de savoir si les professionnels de la surdité pourraient l'utiliser et le manipuler de manière efficace et opérationnelle. Nous avons donc examiné les corrélations entre les trois domaines de l'APCEI (Compréhension, Expression et Intelligibilité) et les épreuves d'un test standardisé l'ELO, chez des enfants scolarisés allant de la petite section de maternelle au cours moyen 2. Les corrélations entre les épreuves de l'ELO et les scores de la compréhension et de l'intelligibilité à l'APCEI sont apparues significatives, ce qui a été moins le cas dans le domaine de l'expression Ces résultats indiquent que les professionnels de la surdité peuvent utiliser ce profil de manière fiable pour apprécier la communication de l'enfant tout en gardant une certaine réserve concernant le domaine de l'expression