Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Les changements sociaux entraînent de nouvelles exigences envers l'institution scolaire et les enseignants. À l'heure où l'inclusion progresse, il faut se poser la question suivante : « Comment répondre de manière personnalisée aux besoins et aux talents des enfants ? ». Chaque enfant est un individu, ce qui signifie que chaque enfant apprend à sa manière et à son rythme, toujours en fonction des conditions d'apprentissage individuelles de chaque élève. Dans cet ouvrage, vous trouverez de précieux conseils pour une mise en oeuvre efficace de l'enseignement en équipe dans le primaire, afin que les enfants puissent vivre l'école comme une « maison de la vie et de l'apprentissage ». En outre, les aspects de l'apprentissage personnalisé, des classes à temps plein et, comme point central, de l'inclusion sont expliqués. Enfin, un aperçu de l'avenir possible de l'école primaire est donné.