Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
De nos jours, les enseignants réclament des moyens pour capter et stimuler l attention des élèves contemporains et favoriser ainsi des apprentissages. Ils appellent les concepteurs et les didacticiens à développer des didacticiels, des environnements d apprentissage réellement efficaces. Cet ouvrage s inscrit non seulement dans cette quête, mais a aussi l intelligence de fonder sa démarche au niveau les plus pertinents, c est-à-dire en commençant par la base : les utilisateurs. Grâce aux technologies de l'information et des communications, un environnement pédagogique informatisé appelé Ba@ngr-bulga, a été conçu et développé au Canada, puis mis à l essai au Burkina Faso auprès d'élèves et de professeurs du secondaire. Articulé sur des données qualitatives et quantitatives recueillies auprès d un échantillon d utilisateurs africains, ce livre s adresse aux enseignants et aux élèves du secondaire qui souhaitent développer la pensée historique, aux chercheurs en éducation, aux concepteurs d'applications et de logiciels éducatifs et aux décideurs politiques qui souhaitent intégrer les TIC dans le système éducatif africain.