
Copenhague, septembre 1939.
Dans l'ombre des forêts danoises, une auberge isolée devient le théâtre d'événements troublants. Derrière la façade paisible de Den Gyldne Hjort, l'auberge du Cerf Doré, se cachent des secrets bien plus sombres. Larke et Kirsten, un couple d'aubergistes aux trajectoires opposées, affrontent leurs propres démons tandis que l'Europe s'embrase.
Entre beuveries, violences et idéologies fascistes, les nuits s'animent de conspirations et d'horreurs indicibles. Kirsten, prisonnière de son passé et de cet enfer, tente de protéger ses filles des griffes d'une violence omniprésente, dans une lutte désespérée pour leur survie.
Dans un climat où la haine dévore les âmes, ce roman plonge au coeur des ténèbres humaines, explorant les ravages de l'idéologie et les sacrifices pour l'amour filial. Entre histoire et fiction, Copenhague brosse un tableau poignant des heures les plus sombres de l'humanité.
Un récit bouleversant, où chaque ligne interroge notre propre humanité face aux abîmes du mal.
Issue
d'un milieu modeste et passionnée d'écriture, Jacqueline Kocher a renoué avec cette passion à 59 ans pour partager son univers avec les lecteurs. Ecrire est pour elle une évasion, une connexion à son « Moi » intérieur, un partage authentique. L'imaginaire ouvre la voie aux rêves, transformant pensées et réalités en récits grâce à la magie des mots.
Après des études littéraires, Jean-Jacques Beudin a travaillé dans le secteur social tout en enseignant par intermittence. Pour lui, l'écriture est un besoin vital, bien au-delà d'une passion, il aime jouer avec la musicalité des mots et la force des récits, invitant le lecteur à voyager dans son imaginaire, à explorer ses rêves les plus profonds, guidé par la magie des mots.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.