Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Un ouvrage répondant aux attentes des enseignants débutants, utilisable en complément des fichiers de maths utilisés en classe. Chez les jeunes enfants, les vertus de la manipulation comme des situations de recherche au service de l'approche de la numération et des concepts mathématiques n'est plus à démontrer. Cet ouvrage propose cinquante activités, toutes expérimentées et enrichies de conseils pour consolider l'apprentissage des notions mathématiques. Construit sur le modèle des 70 activités pour un apprentissage efficace de la lecture, il convient particulièrement aux enseignants débutants. Les pistes suggérées peuvent être exploitées du CP au CE1, voire, pour certaines, dès la GS de maternelle et en aide personnalisée. En conformité avec les instructions officielles, les activités portent sur les cinq grands domaines du programme 2008 : - Nombre, - Calcul, - Géométrie, - Grandeurs et mesures, - Organisation et gestion des données. Des annexes offrent, en fin d'ouvrage, un grand nombre de supports pour faciliter la mise en œuvre : cartes jeux, illustrations, etc.