Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Une nouvelle façon de penser la classe au service des apprentissages, pour garantir bien-être et réussite de tous les élèves, ici dans une version ePub. La méthode d'aménagement des espaces en maternelle est une nouvelle façon de penser la classe au service des apprentissages, pour garantir bienêtre et réussite de tous les élèves. L'objectif de cette méthode est d'amener à reconsidérer l'espace collectif en individualisant les parcours d'apprentissage. Ce livre donne une vision concrète des espaces d'apprentissages avec des propositions pratiques d'aménagements que chaque enseignant pourra adapter à sa réalité de classe. De nombreux exemples et témoignages, ainsi que des scénarios complets sont présentés pour aider l'enseignant à repenser sa classe. Préface d'Yves Soulé. Ce volume s' inscrit dans la série " Aménager les espaces en maternelle " : MéthodologieGestes clés Mise en oeuvre (présenté ici)****************************************************************************************Pour en découvrir davantage sur nos titres "Éducation positive" de la collection Pédagogie pratique, cliquez ici !***************************************************************************************