Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Dans le sillage de la recherche sur la littérature et son enseignement cet ouvrage apporte une contribution à l'épineuse question des « classiques » à...Lees meer
Qui considère aujourd'hui les structures de formation, les curricula de formation, les plans d'études, les attentes des enseignants, leurs pratiques e...Lees meer
Cet ouvrage présente, pour la première fois, une théorisation du texte du lecteur, notion fondamentale au coeur de la réflexion contemporaine sur l'ac...Lees meer
Depuis le colloque de Marseille « Enseignement et Poésie » en 1993, l'écoute des poèmes, les façons de les considérer, de les lire et de les étudier, ...Lees meer
Si La question des genres littéraires est une question classique dans le champ des études littéraires voire des sciences du langage, l'étude de leur s...Lees meer
¿Cómo afecta la era post y transnacional a la identidad hispánica? ¿Qué cambios y mutaciones se registran? ¿Qué permanece igual? Este libro aborda est...Lees meer
La définition de la poésie hante les poètes comme les chercheurs depuis longtemps. Mais peut-on la définir ? La poésie a-t-elle une essence ? Contient...Lees meer
Le rôle fondamental joué dans l'acte de lecture par les divers niveaux de stéréotypie disponibles dans la mémoire collective avait déjà été évoqué mai...Lees meer
Qui enseigne la littérature est plongé dans l'embarras lorsqu'il doit délimiter l'objet à enseigner. Soit la langue lui apparaît dans la régularité d'...Lees meer
Longtemps occulté par l'omniprésent intertexte, l'arrière-texte, quasi contemporain, fait aujourd'hui l'objet d'un regain d'intérêt et d'attention. Av...Lees meer
Mesure-t-on assez ce qu'il y a d'étrange au projet d'émancipation d'enseigner la littérature à tous ? Ce livre documente cette singularité en décrivan...Lees meer
Pour Barthes, « La littérature, c'est ce qui s'enseigne, un point c'est tout » : le lien entre l'école et la fabrication du littéraire semble indissoc...Lees meer
Premier ouvrage consacré aux usages du numérique dans l'enseignement de la littérature, ce livre ouvre un nouveau champ de recherche, à la croisée des...Lees meer
Dans la suite du Texte du lecteur , les contributions des spécialistes de la lecture littéraire réunies ici inventorient et explorent, dans leurs dime...Lees meer