Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Un ouvrage écrit par des experts du digital pour des professionnels du digital.
Le digital est la composante incontournable d’un plan marketing réussi.
Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :
• optimiser l’ergonomie et la performance d’un site web ;
• développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficace ;
• maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ;
• activer la publicité digitale pour gagner en visibilité ;
• fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ;
• mettre en œuvre une stratégie d’influence.
Performez !
• Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies.
• Des témoignages d’experts.
• Des plans d’action immédiatement opérationnels.
• En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.