Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Les éducateurs devraient tenter de créer une stratégie commune et solide dans les établissements d'enseignement préscolaire afin de garantir suffisamment un environnement social sûr pour les enfants. Une recherche examinant les questions de santé et de sécurité dans les établissements préscolaires lituaniens a été menée à Klaipeda. L'objectif de cette recherche était d'analyser les conditions de création d'un environnement sûr pour les enfants dans les établissements d'éducation préscolaire et leurs perspectives de développement. Les questions suivantes ont été posées : 1. Quels sont les facteurs qui influencent la sécurité de l'environnement des établissements d'éducation préscolaire et ces facteurs peuvent-ils être développés ? 2. Quelles difficultés se posent dans le processus de création d'un environnement sûr pour les enfants ? 3. Comment la création d'un environnement sûr pourrait-elle être développée dans les établissements d'éducation préscolaire contemporains ?