Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Anticiper et réussir sa retraite 2 e édition 10 ans depuis la parution de la 1 ère édition du livre sur la retraite : que d'évolutions, que d'évènemen...Lees meer
La gestion du temps au cabinet dentaire Aujourd'hui, la gestion du temps est devenue l'une des préoccupations majeures aussi bien des praticiens que d...Lees meer
Ce livre est le troisième tome de la collection co-éditée avec la Binhas Global Dental School. Il a pour objectif d'aider les dentistes à améliorer la...Lees meer
Quel cabinet dentaire pour demain ? Faire face aux nouveaux enjeux de la profession La crise sanitaire liée au Covid-19 a été un accélérateur de trans...Lees meer
La cohésion d'équipe : l'essence vitale des cabinets dentaires Votre cabinet se développe et votre équipe s'agrandit ? Le Dr Edmond Binhas et Victor B...Lees meer
La qualité du service pour les patients ne fait l’objet d'aucune formation dans les écoles dentaires. L'auteur présente le concept de QSD, qualité du ...Lees meer
Les secrets de la qualité du service en dentisterie™ Attirer et fidéliser des patients motivés La qualité du service pour les patients ne fait l'objet...Lees meer
Guide à destination des dentistes pour les aider dans la dimension managériale de leur activité. Mettre en place une organisation et une gestion struc...Lees meer