Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
La guerre qui oppose les Ombres à la Lumière s’est transportée en Exadelsar, le monde en ruine où les Bannis ont été exilés, et l’affrontement final est sur le point de survenir. Du côté des Ténèbres, il y a Anedaran, « Celui-qui-veut-savoir », à l'origine de la Grande Explosion, trois millénaires et demi plus tôt. Son objectif, en manipulant les Ombres, n’est pas d’anéantir le peuple de Lumière, mais bien tout l’univers ! Or, pour arriver à ses fins, il doit s’extraire du corps agonisant de l’Am-Mê Maurision, dont il est prisonnier, pour se réincarner dans le fils à naître de Maris. Du côté de la Lumière, il y a Neros, « Celle-qui-rassemble », mais aussi le jeune Licien, Timar, Enan et Maris, sans oublier Taupheran, « Celui-qui-est-Ombre-et-Lumière ». Cependant, comme Neros est hors de combat, prisonnière de son enveloppe charnelle investie par l’Entité-Lumière, la bataille semble perdue d’avance, d’autant plus qu’il y a manifestement un traître au cœur du peuple de Lumière ! La Voix de la Lumière : l’étonnante conclusion d’une grandiose trilogie de science-fantasy, celle des « VOYAGEURS ».