Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
L'objectif principal de ce livre est d'explorer les représentations de l'enseignement supérieur au cinéma. Pour atteindre cet objectif, ce livre consiste en une analyse des thèmes qui ont émergé dans les films concernant l'enseignement supérieur. Ce livre se concentre sur sept thèmes principaux concernant l'enseignement supérieur au cinéma. Les thèmes de l'enseignement supérieur qui sont examinés dans ce livre sont les étudiants, les services aux étudiants, les admissions, la race, les finances, le corps professoral et le genre. Cet ouvrage se concentre sur les films des années 1950 à 2015. Les récits qui ont émergé de l'analyse des films sont comparés et contrastés avec la littérature savante concernant l'enseignement supérieur. L'analyse des films a également consisté à juxtaposer les récits des films aux travaux de théoriciens postmodernes tels que Michel Foucault afin d'éclairer et d'étayer les affirmations de l'auteur.