Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Comment anticiper les effets de nos décisions sur notre équipe au travail ? De quelle façon combler les attentes des différentes personnes sous notre responsabilité ?
La vie en entreprise n’a jamais été aussi dynamique et exigeante qu’aujourd’hui ! Les gestionnaires et les professionnels doivent s’y adapter et relever sans cesse de nouveaux défis. Télétravail, rareté de la main-d’œuvre et intelligence artificielle ne sont que quelques exemples de contextes organisationnels en constante évolution.
Dans cet ouvrage, Sylvie Guerrero et Ewan Oiry vous proposent une incursion dans le monde fascinant de la gestion des ressources humaines. Grâce à une histoire vivante, ludique, mais aussi révélatrice du quotidien au travail, vous serez à même de vous identifier aux différents personnages, et ce, peu importe votre statut d’emploi.
Un roman RH : vivre les ressources humaines au quotidien se lit comme un guide pratique, que vous soyez un cadre chevronné ou en début de carrière. Il s’adresse également à toute personne désireuse de développer de nouvelles compétences et souhaitant évoluer au sein de son organisation avec confiance !