Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
« Pleine indépendance et entière liberté d’expression dans l’exercice de leurs fonctions » : tel est le cadre institutionnel offert aux enseignants-chercheurs par le code de l’éducation. Mais qu’en est-il réellement de cette souveraineté affirmée à l’épreuve du terrain et du temps ? Avec franchise, l’auteur apporte ses réponses dans un livre pluriel, entre mode d’emploi et journal de bord de sa profession, entre article de recherche sur les éducations ouvertes et présentation de ses travaux sur une pédagogie qu’il a imaginée et qu’il applique, « la P3i ». Il ne cache rien des difficultés rencontrées et de la charge qu’imposent les fonctions de cette double carrière d’enseignant et de chercheur, ni les frottements avec des institutions qui ne tiennent pas toujours leurs promesses humanistes. Cet ouvrage intéressera toute personne voulant choisir cette voie ou animée de curiosité envers une profession mal connue et souvent caricaturée.