Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Un bébé si adorable, Teresa Carpenter Par une nuit froide d’hiver, Nate Connor, shérif de River Run, rentre chez lui et surprend une ravissante inconnue, endormie sur son canapé. Mais il n’est pas au bout de ses surprises car, quelques minutes plus tard, il découvre sur le perron de son chalet… un adorable bébé, chaudement emmailloté ! Et, tandis qu’un blizzard se lève, Nate mesure à quel point son existence est en passe d’être bouleversée : il va devoir héberger sous son toit une jeune femme et un bébé – deux êtres vulnérables que l’instinct le pousse à protéger… et à aimer tendrement.
Un célibataire à conquérir, Jessica Hart Convaincre le très sérieux économiste, Simon Valentine, de coanimer l’émission Romantisme : réalité ou fiction ?… Telle est la mission – quasi – impossible que Clara s’est vu confier par la maison de production où elle travaille. Certes, avec son charme ombrageux et son côté inaccessible, Simon est le candidat idéal pour faire grimper l’audience du programme, en majorité féminine. Le problème, c’est qu’il est fermement opposé à cette idée. Pour autant, Clara, qui espère une promotion depuis trop longtemps, est bien décidée à le faire changer d’avis. Coûte que coûte…