Je cadeautjes zeker op tijd in huis hebben voor de feestdagen? Kom langs in onze winkels en vind het perfecte geschenk!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Je cadeautjes zeker op tijd in huis hebben voor de feestdagen? Kom langs in onze winkels en vind het perfecte geschenk!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Twitter

c'est bon pour le business !

Camille Jourdain
Paperback | Frans
€ 31,90
+ 63 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Twitter est un média devenu incontournable aujourd'hui, il fait partie des principaux
réseaux sociaux avec Facebook et Google Plus. Connu dans le monde entier, il attire
l'attention de toutes les entreprises qui cherchent à exploiter pleinement son potentiel.
Les usages professionnels sont effectivement nombreux, les entreprises s'informent et
diffusent des contenus, entrent en contact avec les utilisateurs du réseau, échanger avec
leurs clients, font la promotion de nouveaux produits et peuvent même espérer générer
du chiffre d'affaire via Twitter.

Avant d'acheter directement en ligne, les internautes sont de plus en plus nombreux à
se diriger vers les médias sociaux. Ils consultent les blogs, cherchent des informations
sur les réseaux sociaux, deviennent fans de leurs entreprises préférées sur Facebook
et les suivent sur Twitter. Pour ne pas les décevoir et répondre à toutes leurs attentes,
les entreprises ne peuvent plus se permettre d'oublier volontairement Twitter, elles
réfléchissent à une vraie démarche et l'intégrent dans leur stratégie de communication
globale.

Comment mettre en place une stratégie marketing et bien communiquer ? Comment
faire du networking et suivre les bonnes personnes ? Comment réaliser une veille
efficace et gérer son e-réputation ? Comment humaniser sa relation client et générer du
chiffre d'affaire ? Ces questions sont posées dans ce livre qui s'adresse à tous ceux qui
s'intéressent à Twitter d'un point de vue professionnel, les dirigeants et entrepreneurs,
les responsables marketing et communication, les community managers qui travaillent
en agence, chez l'annonceur, avec des startups, en indépendants ou, plus généralement,
pour tous les types d'entreprises présentes sur le web.

Des exemples concrets de campagnes de communication, des tests d'outils et des
témoignages de professionnels viennent illustrer l'utilisation de Twitter par les entreprises.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
225
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782367780115
Verschijningsdatum:
16/06/2014
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 210 mm
Gewicht:
550 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 63 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
CADEAU

Onze must-reads: hét eindejaarsgeschenk

Vul een gat in iemands lectuur
CADEAU
GDABD Must-read
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.