Twitter est un média devenu incontournable aujourd'hui, il fait partie des principaux
réseaux sociaux avec Facebook et Google Plus. Connu dans le monde entier, il attire
l'attention de toutes les entreprises qui cherchent à exploiter pleinement son potentiel.
Les usages professionnels sont effectivement nombreux, les entreprises s'informent et
diffusent des contenus, entrent en contact avec les utilisateurs du réseau, échanger avec
leurs clients, font la promotion de nouveaux produits et peuvent même espérer générer
du chiffre d'affaire via Twitter.
Avant d'acheter directement en ligne, les internautes sont de plus en plus nombreux à
se diriger vers les médias sociaux. Ils consultent les blogs, cherchent des informations
sur les réseaux sociaux, deviennent fans de leurs entreprises préférées sur Facebook
et les suivent sur Twitter. Pour ne pas les décevoir et répondre à toutes leurs attentes,
les entreprises ne peuvent plus se permettre d'oublier volontairement Twitter, elles
réfléchissent à une vraie démarche et l'intégrent dans leur stratégie de communication
globale.
Comment mettre en place une stratégie marketing et bien communiquer ? Comment
faire du networking et suivre les bonnes personnes ? Comment réaliser une veille
efficace et gérer son e-réputation ? Comment humaniser sa relation client et générer du
chiffre d'affaire ? Ces questions sont posées dans ce livre qui s'adresse à tous ceux qui
s'intéressent à Twitter d'un point de vue professionnel, les dirigeants et entrepreneurs,
les responsables marketing et communication, les community managers qui travaillent
en agence, chez l'annonceur, avec des startups, en indépendants ou, plus généralement,
pour tous les types d'entreprises présentes sur le web.
Des exemples concrets de campagnes de communication, des tests d'outils et des
témoignages de professionnels viennent illustrer l'utilisation de Twitter par les entreprises.
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