Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Écrit à l'attention de celles et ceux qui veulent enfin devenir libres et réussir en s'affranchissant de la routine métro-boulot-dodo, cet ouvrage propose des actions concrètes à réaliser pour définir et atteindre ses buts.
L'auteur montre comment le système éducatif peut nuire à l'épanouissement personnel et donne les clés pour éviter cet écueil en créant son entreprise tout en minimisant les risques. Dans ce livre : - Les trois principes incontournables pour tous les rebelles intelligents : le bon scepticisme, la recherche de méthodes alternatives, la loi de Pareto. - Comment augmenter vos compétences et connaissances tout en vous amusant. - Des astuces pour augmenter votre QI, votre motivation et votre capacité de concentration. - Des exemples concrets et des cas pratiques sur lesquels vous appuyer pour vous lancer dans la création d'entreprise, LA STAR FRANÇAISE DE L'ENTREPRENEURIAT WEB Olivier Roland est entrepreneur depuis l’âge de 19 ans. Il est l'auteur du blog Des livres pour changer de vie et a préfacé l'ouvrage L'art d'aller à l'essentiel(Leduc.s, + de 30 000 ex. vendus). Son livre best-seller, Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses étudesest devenu un classique du rayon « vie professionnelle ». Il est suivi, tous réseaux confondus, par plus de 450 000 fans convaincus par sa méthode !