• Afhalen na 30 minuten in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 25
  • Ruim aanbod met meer dan 10 miljoen producten
  • Afhalen na 30 minuten in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 25
  • Ruim aanbod met meer dan 10 miljoen producten

Tendances sociales et culturelles de la valeur

Paperback | Frans, Engels | AD VALOREM
€ 16,50
+ 33 punten
Uitvoering
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 25 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Tendances sociales et culturelles de la valeur

Ce deuxième ouvrage collectif apporte un regard nouveau sur les valeurs sociales et culturelles dans la société. Les auteurs, praticiens et chercheurs, croisent leur domaine d'expertise avec la notion de valeur ; ils explorent des formes émergentes de valeurs en cours d'intégration ou d'assimilation en particulier par l'entreprise et son écosystème.

Sont questionnés : la vitalité des valeurs ; les codes éthiques indispensables à la bonne marche des affaires ; l'argent facteur de libération et d'humanité ; les changements de paradigmes culturels et géographiques à l'échelle planétaire, mais aussi à l'échelle de l'entreprise grâce au principe de juste valeur, où l'homme s'épanouit par de nouveaux modes de communication et d'éducation et par la gestion de sa formation et son parcours professionnel ; Ja logique d'évolution circulaire appliquée aux ressources humaines des entreprises ; l'orchestration en réseau et la matérialisation des valeurs intangibles chez les musiciens émergents.

Au coeur de cet ouvrage, l'Homme, qui en produisant et gérant consciemment et collectivement son énergie, se révèle la source et la ressource essentielle des valeurs qui servent sa coévolution planétaire.

« AD VALOREM » s'adresse à tout lecteur universitaire, cadre, dirigeant ou autre curieux de prendre conscience des tendances économiques, techniques, sociales, culturelles et artistiques, de la valeur. Riche de points de vue croisés d'auteurs et de chercheurs multidisciplinaires et internationaux, la collection propose des approches nouvelles de la valeur, dans la pluralité de ses manifestations et dans son émergence. La réflexion engageante et transverse sur le phénomène de valeur apparaît comme un formidable liant et levier pour le bénéfice des entreprises, des organisations, de la société, en faveur de l'évolution de la conscience et de la vie.

Specificaties

  • Productcode (EAN): 9782343062952
  • Verschijningsdatum: 11/06/2015
  • Aantal bladzijden: 160
  • Uitgeverij: L'harmattan
  • Reeks: AD VALOREM
  • Afmetingen: 140 mm x 220 mm
Toon meer

Beoordelingen

Uitgebreide specificaties

Betrokkenen

Inhoud

  • Aantal bladzijden: 160
  • Taal: Frans, Engels
  • Reeks: AD VALOREM

Eigenschappen

  • Productcode (EAN): 9782343062952
  • Verschijningsdatum: 11/06/2015
  • Uitvoering: Paperback
  • Afmetingen: 140 mm x 220 mm
  • Gewicht: 210 g