Faire disparaître tous les suicides de ce monde, mais au prix de la vie de Sol, le garçon qu'elle aime plus que tout au monde. Tel est le choix impossible auquel Kirari a été confrontée avant de sombrer dans les ténèbres. Une nuit éternelle englobe désormais le monde...
Mais... une étincelle continue de briller dans son coeur ? Après tout, n'est-ce pas dans l'obscurité la plus totale que les étoiles sont les plus brillantes ?!
Des étoiles filantes pourfendent les ténèbres dans ce huitième volume !!
Atsushi Nakayama
Petit, j'avais très peur de la mort. Et comme j'étais aussi très peu résistant à la douleur, j'étais terrifié à l'idée de mourir en me faisant renverser par une voiture. J'étais aussi persuadé que plus on était intelligent (et donc plus on avait de meilleures notes à l'école), plus on devait avoir mal au moment de passer de vie à trépas.
C'est pour ça que quand j'étais en primaire, je pensais qu'il valait mieux ne pas étudier et mourir en restant bête.
Une fois adulte, j'ai enfin compris que l'intelligence et la douleur n'avaient absolument aucun rapport entre elles, et maintenant, je peux apprendre de nouvelles choses sans avoir peur (non pas que j'aie souvent besoin d'étudier à mon âge).
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.