Tussen 12 en 14 uur vandaag kan de activatie van je e-books vertraging oplopen. E-books die je bestelt tussen 12 en 14 uur, worden vanaf 14 uur geactiveerd.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 25
  • Ruim aanbod met meer dan 10 miljoen producten
Tussen 12 en 14 uur vandaag kan de activatie van je e-books vertraging oplopen. E-books die je bestelt tussen 12 en 14 uur, worden vanaf 14 uur geactiveerd.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 25
  • Ruim aanbod met meer dan 10 miljoen producten

Strategie de contenu - ecommerce - seo - storytelling E-BOOK

E-commerce, SEO, Storytelling

Eve Demange, Alexandra Martin
E-book | Frans
€ 22,99
+ 22 punten
Uitvoering
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving


« Content is king and semantic content is emperor! La clé de la visibilité sur le Web réside dans la qualité du contenu proposé sur un site. Merci donc à Alexandra et Ève de nous en dévoiler les arcanes pour une activité e-commerce, dans un univers souvent très concurrentiel pour lequel la stratégie éditoriale est le plus souvent primordiale. »



Olivier Andrieu, expert en référencement, https://​www.​ab​on​da​n​ce.com



UNE RÉFÉRENCE POUR LES PROFESSIONNELS DU WEB


Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s’adresse principalement aux professionnels du Web, responsables de petits ou de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des « bonnes pratiques » pour enrichir et repenser le contenu de leur site Internet. L’ouvrage propose une progression didactique centrée sur l’expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L’objectif ? Aider les professionnels du Web à concevoir des sites utiles et performants à la fois au niveau du référencement, de l’UX design et de la qualité de l’information.



Ce livre recense également plus d’une trentaine d’interviews de spécialistes de la stratégie de contenu, du SEO, du e-commerce et du e-tourisme reconnus dans leur domaine : les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Ferréole Lespinasse, les référenceurs Olivier Andrieu et Laurent Bourrelly, le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), la spécialiste de l’UX design Muriel de Dona, l’expert de la qualité web Élie Sloïm ou encore l’enseignante chercheuse en communication RSE Florence Touzé.



Cette nouvelle édition mise à jour offre un chapitre plus étoffé sur le storytelling, ainsi qu’une section inédite sur la sobriété numérique et la communication responsable. Elle a été enrichie de fiches techniques, utiles pour concevoir sa stratégie de contenu pas à pas.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
436
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212909968
Verschijningsdatum:
26/08/2020
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
/
Bestandsformaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 22 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
CADEAU

2+1 GRATIS

op boeken voor elke leesvoorkeur
CADEAU
Zomeractie: 2+1 GRATIS
BESTE WINKELKETEN

Bekroon jij ons

tot Beste Winkelketen? Breng nu jouw stem uit!
BESTE WINKELKETEN
Beste Winkelketen
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
Ebook kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.