
Andre
Y avait-il plus dans la vie que l'amour ? Je l'espérais bien, puisque l'amour m'avait jusqu'ici évité.
Peut-être valait-il mieux arrêter de chercher l'amour et profiter des regards brûlants de la supposée nouvelle résidente de ma petite ville. Vivre à l'auberge locale ? Peu probable.
Mais qui étais-je pour juger ?
Et qui étais-je pour me plaindre quand cette tentatrice guindée aux courbes ensorcelantes me fixait depuis la fenêtre de sa chambre ?
J'ai enlevé ma chemise et j'ai souri narquoisement quand elle a réalisé que je l'avais surprise en train de me regarder. Fuir et se cacher ? C'est ce que j'attendais. Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'elle sorte, vole ma chemise trempée de sueur et la passe sur elle.
Puis insiste pour que je l'invite à sortir si je voulais la récupérer.
Ce n'était qu'une chemise, mais elle n'était définitivement pas qu'une femme. Elle était mystère, tentation et fascination. Et je n'étais pas assez fort pour résister.
Joelle
Il n'est pas l'homme qu'il me faut. Il est tout en sueur et en muscles, rien à voir avec l'homme que je devais épouser.
Celui enterré profondément dans ma mère le jour de mon mariage.
Qu'est-ce que je savais de ce que je voulais ? J'ai passé toute ma vie à écouter ma mère. À la laisser prendre des décisions pour moi. Comment m'habiller, avec qui sortir, mes études, mon travail, mon fiancé.
C'est terminé. Elle m'a trahie. Je me suis enfuie de mon propre mariage, ignorant leurs supplications et leurs insultes.
Je n'étais pas une femme de petite ville. Je ne comptais pas rester. Mais peut-être que le jardinier aux abdominaux luisants et tentants qui m'a surprise en train de le regarder est exactement la personne dont j'ai besoin pour m'aider à découvrir qui je suis.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.