Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
à six ans, il posait mille questions. Adolescent, il va en classe mais, accro à ses écrans, sa vie, à l'évidence, ailleurs. Les jeunes Français pourraient apprendre beaucoup plus si les méthodes utilisées, de l'école primaire à l'université, tiraient mieux parti de l'élan naturel qui pousse chacun, depuis la petite enfance, à expérimenter, interroger, comparer. Des milliers de chercheurs dans le monde étudient les méthodes les plus efficaces pour apprendre. Nourrie de nombreux travaux en sciences cognitives et en psychologie, Agnès Baumier-Klarsfeld, journaliste, s'est a interviewé élèves, parents, professeurs, étudié les pratiques asiatiques, enquêté au Canada et dans les pays nordiques. Pour montrer notamment comment les nouveaux outils sont en train de transformer l'acte d'apprendre, partout dans le monde. Non, l'échec scolaire, le rejet de l'enseignement, ne sont pas des fatalités. Sans attendre une hypothétique révolution pédagogique, ce livre aidera les parents et les enseignants en quête d'idées, à transmettre aux jeunes enfants les clés de leur réussite. Pour que (re)naisse et grandisse le désir d'apprendre.