Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Aujourd'hui, chacun de nous peut être amené à prendre la parole dans son entreprise ou son association ; les radios sollicitent de plus en plus les chefs d'entreprise et tous les acteurs sociaux. Quel que soit le domaine d'activité, on ne conçoit guère plus de réussite professionnelle sans qualités de communication et d'expression orale. La rigueur, la compétence, les idées ne suffisent pas. Comment transmettre, de façon précise, son message, lors d'une réunion ou face à un micro ? Comment se préparer à prendre la parole ? Qu'attendent de vous les journalistes ? « Réussir son passage à la radio » est à la fois un outil théorique, et un manuel pratique : il rappelle les grands principes de l'expression orale, et propose une série de conseils pratiques, reposant sur l'analyse de nombreuses interviews. Marc Guiraud est journaliste au service économique d'Europe 1, chargé de cours au CELSA, à l’École supérieure de journalisme de Lille et au CFPJ, Centre de formation et de perfectionnement des journalistes.