Ce livre d’anglais, destiné aux étudiants en soins infirmiers, fournit tous les outils nécessaires à l’étude d’articles professionnels en anglais, qui figure au programme des semestres 4, 5, et 6 de l’unité d’enseignement 6.2 en IFSI.
Découpé en trois parties correspondant chacune aux trois derniers semestres, Rédiger en anglais infirmier vous aidera à répondre aux attendus des épreuves :
Didactique et pédagogique, il est utile en parallèle du cours de l’enseignant ou en toute autonomie pour renforcer ses connaissances et s’exercer.
Chacun des 3 semestres abordés propose :
Ce livre est le complément de Communiquer en anglais – Santé et soins, qui couvre le programme des trois premiers semestres de l’UE 6.2.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.