Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Dessins 2.0 immédiatement reconnaissables de cet artiste pop conceptuel belge connu autant pour ses interventions d'art public que pour ses affiches et pochettes de disques icôniques.
"Ces 50 figures, ce sont des dessins que j'ai redécouverts par hasard dans une farde, en préparant une exposition chez O.V. Project. Elles datent de 1992-1994. Trente ans plus tard donc, je les ai revisitées et j'en ai fait des iPhone Paintings, grâce à l'application Adobe Sketch, sur mon smartphone. Quelques jours plus tard, Adobe m'annonçait avoir décidé de supprimer cette application. Ce sont les dernières iPhone Paintings que j'aurai réalisées avant la disparition de Sketch." (J.F.0.)
Jean-François Octave (1955) vit et travaille à Bruxelles. Étudiant en architecture, il édite des fanzines puis réalise des pochettes et posters pour les Disques du Crépuscule et le Plan K. Il bifurque ensuite vers les arts plastiques et représente la Belgique à la Biennale de Venise (1986). Il expose à New York, Paris, Copenhague, se consacre ensuite surtout à l'art public (on lui doit notamment la station de métro Heysel et l'hommage à Marguerite Yourcenar). Depuis 2003 il crée un Diary sous forme de newsletter qui atteint 5000 pages aujourd'hui et est dans la collection du BPS22 de Charleroi (https://www.bps22.be/fr/expositions/jfo-diary-2003-2023).
Pierre-Olivier Rollin (1970), personnalité de l'année 2005 de la Fondation pour l'art contemporain en Belgique, historien d'art et critique, est le directeur du musée d'art de la Province de Hainaut, le BPS22.
Jeannine Dath est une spectatrice professionnelle, critique, programmatrice (théâtre jeune public) et attachée de presse.