Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Ce livre définit la psychologie des organisations et présente ses méthodes. Il dégage ensuite les différents « modèles de l’homme » qui guident la recherche et l’intervention. Ces fondements posés, il fournit une synthèse des connaissances classiques, enrichies de références récentes, établies sur différents niveaux d’analyse : – le cadre structurel des organisations, – la relation entre le salarié et l’organisation qui l’emploie et qui se décline en termes de socialisation organisationnelle, motivation, engagement, implication, satisfaction…, – les processus collectifs comme le leadership, les groupes et leurs normes, les cultures organisationnelles… Cet ouvrage fait une place à des thématiques (le sens du travail, les transformations de l’emploi, la santé psychologique au travail, l’insécurité de l’emploi, le travail à distance, les processus participatifs…) placées au centre de préoccupations sociales actuelles.