Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Alors que le climat s'est fortement dégradé dans les entreprises et qu'elles subissent la crise et la concurrence des pays émergents, ce livre vise à renouer avec le goût du risque et de l'aventure pour innover (gage de compétitivité) et aider chacun à retrouver du sens à son travail. Oser prendre des risques, bien gérer l'échec, développer un bon climat dans l'entreprise, lutter contre la souffrance au travail, sensibiliser et former les jeunes dans l'entreprise.. sont des leviers dont on dispose, sous réserve d' un management mieux formé. En s'appuyant sur toutes sortes de références économiques, historiques et sociétales, sur une centaine d'interviews, pour analyser la situation, l'ouvrage propose et développe des pistes pour redonner le goût du risque, via des actions au niveau de l'entreprise et de la formation. Des témoignages de dirigeants et de dirigeantes concrétisent l'ensemble.