Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
« Voici un très beau livre pour comprendre les marques et leurs secrets » (Midi Libre).
La version numérique enrichie du livre Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? de Frank Tapiro. Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?… Et si c’était génétique ? L’histoire "génétique" secrète des grandes marques, de Bic à Yoplait, de Poweo à Bell & Ross, sans oublier les « marques politiques » comme Nicolas Sarkozy ou les « marques stars » comme Michael Jackson. Un texte vivant et drôle, truffé d’anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques.
Enrichissements inclus : des vidéos avec les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc. des clips vidéo inédits avec les décryptages génétiques de dix grandes marques de notre patrimoine : Harcourt, Picard, Auchan, Weber, etc. + des bonus sur www.legenomedesmarques.com Un ouvrage de la collection Un nouveau regard sur la société par ceux qui la font.