
Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ?
Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?...
Et si c'était génétique ?
Telle est la question que s'est posée Frank Tapiro : depuis 1996, il a développé
le Génome des marques®, un outil original qui lui permet
de décrypter l'ADN - Authentique Différence Naturelle® -
des grandes marques et de démontrer - exemples concrets à l'appui -
qu'en respectant ses «fondamentaux génétiques», une marque
s'assure de rester toujours ancrée sur les bases de son succès
et peut ainsi non seulement se développer mais aussi rebondir
en cas de crise.
L'histoire secrète des grandes marques, de Bic à Yoplait, de Poweo
à Bell & Ross, sans oublier les «marques politiques» comme Nicolas Sarkozy
ou les «marques stars» comme Michael Jackson.
Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales.
Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.